Sere feti an gha.Posté par maryama ....
Fodye laisse la , elle a bu du café ce soir..... comme abdoulaye n'est pas la , elle s'en prend a toi!!!looooooooooolll
Sere feti an gha.Posté par maryama ....
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Ah! ça c'est la recette des kabaalankos (les Diakhités), et les Diallos (Mr DIALLO noppi ma), les Dias ( dia diaho), les Kanes et les wolofs qui sont de vrais mollo yigaanu, niaamoobe niebbe yen (en peuhl). C'est dommage qu'ils ne soient pas nombreux sur ce forum. Ils auraient bien apprécier cette recette lol Heu Diaryatou tu veux que tout ce monde là débarque chez toi ou quoi? en tout cas bientôt tu les verras sur ce forum, car ceux qui sont là leur communiqueront la nouvelle. Et avec tant de mollo yigaanu sur le forum on ne pourra même plus parler de la délicieuse recette ACCRA : : : (ça te parles ma nièce, maryama?), car plus une graine de mollo. Eh oui c'est la seule recette à base de mollo que je kiffPosté par Diaryatou Demba
bien à tous, fraternellement.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Bonjour n'gnougo diagana,
tes attaques matinales "mid molli ALLAH " eywa. danbéré coutano nan séfé meda sado iga rono danbéré noxo.
si tu savais l'histoire d'un Diakhité et moi tu allais mdr. si tiune veux pas disparaitre du forum laisse moi dormire dé.
cordialement
Eh! moi je ne pas peur d'un diallo! je peux le corrompre avec quelques graines de niebbe. comme ça ils me laisseront tranquille sur ce forum!Posté par Djibril DIALLO
Très amicalement, bon appétit tout le monde. ne mangez pas de mollo hein ce midi là sauf si vous faites partie de cette famille précedement citée!
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
salam
T'inquiète pas Abdoulaye j'ai des chiens de gardes à la porte de la maison.
DJAMBERE KHOUMBA
salam aleykoum
connaissez vs le plat: sangoun dere ?
trop puissant :P :P
mais ce n'ait pas a base de mollo
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam
Sérieusement ce que j'aime bien c'est les bouillies
-fonde
-nietche
-siran sombi
-sombi a base de soninkan maro(riz rouge)
J'ai été à Waoundé il y a deux ans et la tante d'une certaine personne m'a fait du sombi assez originale du jamais vu:mollen sombi
DJAMBERE KHOUMBA
yéééééééé du "mollé sombi", hé bein , il sont fort c'est WaoundankoJ'ai été à Waoundé il y a deux ans et la tante d'une certaine personne m'a fait du sombi assez originale du jamais vu:mollen sombi
je vais essayer de tester pour voir ce que sa donne
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
pardon diana fo pa essayé dé sinon tu va avoir des problèmes très grave
DJAMBERE KHOUMBA