au pays, ont m' a appris à préparer le thiebou yap de cette manière avec plein de légumes, mais ça date, ont y mettaient de tout,

aujourd' hui le thiebouyab se modernise il est préparé tout simplement avec sa viande et une sauce oignons à part qui décore le dessus du riz avec des poivrons, tomate, oeuf, prédécouper et olive pour la décoration,

y aurait t' il encore une autre façon Khady de préparer le thiebouyap

pourquoi n' a tu pas contacter des cuisinières que tu connais et qui l' auraient fait à ton goût ça aurait éviter le jour de ton bapteme de devoir mettre la main à la pâte en ce grand jour

Citation Posté par Khadihaby Voir le message
Parce que ici j'ai vu des gens qui cuisinent du riz a la viande avec les soupomes,carottes, aubergines ,patates doucesetc. Lorsqu'ils sont venus a mon bapteme pour cuisiner ils voulaient faire la meme chose. Moi et ma tante on leur a dit qu'on ne cuisine pas un thiebou yapp comme ca.On l'a fait a notre maniere,a la senegalaise et elles n'etaient pas contentes du tout Meme si y a d'autres personnes qui sont pas du Senegal qui savent le faire a la Senegalaise. Que pensez-vous, aurais du me taire et les laisser faire a leurs manieres ou ai-je eu raison de leur dire de ne pas le faire a l'ancienne?