coucou les filles,
et oui le ramadan aproche, il serait bien qu'on échange encore nos recettes et idées pour cette année.
alors d'avance courage et que dieu nous aide
Salam
je voulais qu on se donne des idees pour le repas du soir car nous sommes souvent a court d idee, je propose qu'on mette tous les soirs nos menus .
ce soir pour moi c etait croissant, pain au chocolat , cafe et fondee.....
plus tard c'est pomme de terre en carre assaissones et fris avec sauce tomate et poivron et viande hachee
coucou les filles,
et oui le ramadan aproche, il serait bien qu'on échange encore nos recettes et idées pour cette année.
alors d'avance courage et que dieu nous aide
BRICK AUX FRUIT DE MER
- oignon
- un petit paquet de fruits de mer (300 g)
- feuilles de bricks
Béchamel maison :
- environ 30 à 40 g de beurre
- 2 cuillères à soupe de farine
- 25 cl de lait
- une dosette de safran
- aneth en poudre
Préparation :
Faire une béchamel pas trop épaisse. Ajouter safran et aneth (au goût) et fruits de mer.
Mouiller les feuilles de bricks avec de l'eau. Mettre la farce au milieu et assaisonner a votre gout(piment, sel, poivre ou fromage rapée.
Replier en 4 c'est mieux
Mettre au four à 210°C (thermostat 7) 20 minutes (ne pas se fier à mon four).
Pouvez-vous mettre la recette du fondé ? Ca m'intéresserait.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salam, pour le ramadan, il y a un post qui a deja été ouvert :
http://www.soninkara.com/forums/cuis...mange-283.html
il y a pleins de recettes, je pense qu'on va reprendre celui la inchallah!
C'est reparti vous mangez quoi ce soir ?
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Dernière modification par Jade 22/08/2009 à 16h39
J'ai été prise par le temps, j'ai fait des tagliatelle au saumon (j'ai laissé le fondé à ma mère) et j'ai bu du thé à la pomme from Istanbul lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré