salam aleykoum
a part la viande de mouton, de vache et de poulet; quelle autre viande avez vs deja consomme ?
et quelle est votre preffere ?
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Dernière modification par Jade 01/06/2007 à 14h08
Bonjour,
Du canard, du cheval ...
tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Oui ça m'est arrivé une ou deux fois m'en rappel plus exactement, j'ai mangé aussi des "pigeons" attention il ne s'agit pas de ceux que l'on voit à Paris mais ceux du village je m'en rappel j'etais jeune et mon cousin les tué au lance pierre, j'en ai mangé aussi en Egypte c'est un plat dont je ne me rappel plus du nom ...
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Salam,
J'ai déjà mangé du canard....mais j'aime pas ca
sinon toutes les autres viandes "banales"....boeuf, mouton, poulet, poisson...
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonjour,
ma domestique j' en aie été témoin au Togo a mangé des criquets qu'elle a fris dans de la matiere grasse et du serpent directement arrivé de son village j'allais m'évanouir heuresement que c'était déjà préparé quand j ai vu ça.
Je l'ai renvoyé direct de peur qu'elle veuille avoir un petit élevage.
Quant à moi ne vous inquieter pas je m'en tiens au mouton,vache, poulet, poisson ma viande preferée est le veau. lol.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Moi j adore "le sagara" et le coq sauvage.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.