voici la recette de mon poirier, j'ai la flemme de le recopier
http://cuisinetestee.bbgraph.com/viewtopic.forum?t=2488
paté au pomme de terre
2 pates brisé
2 grosses pomme de terre
1 oignon
sel, poivre, bouillon, herbre de province
steack hache
creme fraiche
tu prend 1 pate brisé tu l'etale tu coupe les pomme de terre en rondelles et tu met le poivre sel, bouillons, herbre de provence tu les depose sur la pate tu prend les steak tu les écrases( met les aromes) et depose sur les pomme de terre tu remet la 2iéme pate dessus et au four pendant 20 a 25 minutes (il faut que les pomme de terre soit cuites) qu'en cest cuit tu le sort fait un trou au milieu et met la creme fraiche tu remet la pate que tu a coupé et remet au four pendant 10 minute et c'est pret a manger
voici la recette de mon poirier, j'ai la flemme de le recopier
http://cuisinetestee.bbgraph.com/viewtopic.forum?t=2488
hello tout le monde
Maryama ce messsage t es destinee
Connais tu une recette avec des pommes de terre au four si oui tu me sauverai la vie en n en mettant quelques unes avant ce week end si tu as le temps merci :P
je te met une recette et c'est la mienne lol (on l'a refait chez mes parents ce week end)Posté par seta
nous avons acheté les pommes de terre deja cuite a la vapeur , elle osnt soit en rondelles soit en petit carrées....
tu mixe oignons, poivrons rouges et vert....; tu assaisonne, bouillon, poivre sel herbe de provence....et tu met du curcuma ou du curry pour donner une joli couleur jaune..... tu melange bien le tout et tu met sur ta plaque ds le four...
pour le poulet, tu le marine avec de l'huile d'olive, les epices que tu as (moi j'ai une epices pour le poulet, paprika, bouillon, ect.............) tu met a cuire, quand c'est presque cuit, tu ajoutes les olives vertes marinés aussi...
voila hesite pas a me demander si tu n'a pas compris....
salut
moi jvoué demander a l'invité mistere pour le brownie parce que ma petite soeur a essayer mais il était tro sec moi jpense qu'il y avait trop de farine mais elle ma dit qu'elle avait suivi t instruction donc si tu pouvé nous eclairer merci
é g essayer le gateaux chocolat poire c'est tro bon
je vais essayer de te repondre.... deja je pense que tt depend des fours... a aussi a la cuisson; la t elle pas laissé trop cuire.... car le brownie c'est fondant, c'est en refroidissant kil se durcit un peu....Posté par fatimata siby
tout comme maryama je pense que c'est ton four, mais le truc avec ce brownies c'est qu'il ne durci pas en refroidissant.
quelqu'un à t'il des idée pour farcir les feuilles de brick? (jusqu'a maintenant je ne les fé qu'à la viande hachées)
tu sais les feuilles de brick tu peux les farcir avec ce que tu ve.... thon, crabe, surimi, oeuf legumes cuisiné, epinard... ce que tu ve ou plutot ce que tu aime!!Posté par invité mystère
brick au kiri...
10 feuilles de bricks à couper en deux = on obtient alors 20 bricks
10 portions de KIRI à couper en deux = soit 20 KIRI
Former des bricks (un demi kiri par demi feuille de brick)
Faire frire dans un peu d'huile, égoutter et servir tiède à chaud.
Certains préparent une farce en mélangeant du kiri à la fourchette avec du persil émincé, ail, sel et poivre. Perso je préfère la 1e version.
Brick au thon
Pour 5 bricks, il vous faut :
5 feuilles de bricks
1 boîte de thon naturel
1 gros oignon émincé
3 oeufs durs émiettés
Persil émincé
Ail, sel et poivre
Mélanger l'ensemble des ingrédients
Etaler sur les feuilles de bricks
Plier les bricks en forme rectangulaire, c'est plus facile et rapide.
Faire frire dans un peu d'huile neutre.
Brick au poulet
Ingrédients :
Feuilles de bricks
Reste du poulet rôti ou préparé selon votre choix
Oeufs durs
Persil hâché
Oingon émincé, sel et poivre.
Préparation :
Mélanger tous les ingrédients et assaisonner.
Couper la feuille de brique en 2
Mettre un peu de farce et enrouler la bricks en serrant bien
Faire frire dans un peu d'huile, il n'est pas utile de coller la brique avec un jaune d'oeuf il suffit simplement de la déposer ouverture dessous
Bricks au jambon de dinde au basilic avec une sauce tomate relevée.
Pour les briques :
Feuilles de bricks
Jambon de dinde coupé en petits morceaux. Pour cela il suffit d'enrouler la tranche de jambon puis couper à l'aide d'une paire de ciseaux.
Basilic haché (selon le goût)
Fromage à tartiner type Kiri, boursin, saint moret...
Pour la coulis de tomates :
Purée de tomates
Une tomate coupée finement
Basilic haché
1 oignon
Sel + Piment
Mettre sur feu doux pendant quelques instants. Ajouter un filet d'huile d'olive au moment de servir.
Mais les oeufs dure après friture ca na pas un gout/texture bizzare