Franchement merci maryama pour toute ces recettes, moi qui voulait de la nouveauté pour mon homme il va être servie .
par contre une recette, que je cherche depuis un momment le yassa peut tu m'expliquer comment faire un bon yassa au poulet stp, car moi et la cuisine ca fais 2 .
je te remercie d'avance
Pour la sauce
-oignons
-olive
-moutarde
-citron
-epice
-cuisse de poulet ou poulet entier...
lavez le poulet et le mariné et mettre au frigo pdt quelque heures (c pas obligé quand on a pas le temps)
puis le mettre a cuire au four
Pendant ce temps la, couper les oignons, soit en fine lamelle soit en petit dés, et le mariné pareil avec citron, moutarde, sel, poivre, bouillon et feuille de laurier, et mettre ds une marmite avec un fond d'huile et laissez cuire en ajoutant un peu d'eau en milieu de cuissonet ajouter les olives.
Pour celle ki n'ont pas de four ou qui prefere cette methode, faites revenir votre poulet, une fois cuit retirez de la marmite, faites cuire les oignons, et en milieu de cuisson ajouter le poulet ds la sauce
pui faire du riz blanc
voilou!
bonsoir a tous ,
J'ai lu récement le recette des pastels au poisson. mais j'ai toujours un probléme au niveau le la pâte (trop pateuse et qui colle)
pourriez me dire de quoi est composé la pâte svp ?
il faut des oeufs obligatoirement ? du lait ?
et lorsque je mets les pastels dans l'huile cela devient trop huileux...
merci pour vos réponses...
Salut la miss,
Il faut que tu mettes des oeufs, du beurre (suffisamment), de la levure boulangére (ex : 2 cubes pour 3 kilos de farine) et du lait (pas d'eau).
Voici la mienne de recette, il n'y a pas de raisons pour que ça colle!!!
Bon courage et garde ma part si ya pas trop d'huile
Merci pour vos réponses, finalement je me suis rendu compte que je mettais trop d'eau !!!
Juste une derniére question, c'est mieux de frire les pastels dans une poéle ou dans la friteuse ?
En tous cas, merci !
Perso je n'ai jamais fais cuire dans une poêle, mais à la friteuse c trop bon déééé
Friteuse !