salam,
maryam j'aimerais savoir quelle confiture tu met pour faire tes gateaux a la noix de coco.
:
Pour Dia
Voici une recette de gateau que je fais, impossible a raté en plus c'est trop bon....
Ingredient :
-1 kg de farine
-6 oeuf
-2 levure en sachet et 2 sucre vanillé
-1 bol d'huile et un autre de sucre
de la confiture fondu au micro onde avec un peu d'eau
-noix de coco rapé
Melanger, oeuf, huile, sucre, levure et sucre vanillé, bien melangé, ajouter la farine petit a petit et bien melanger (ne pas mettre le kilo en entier, laissé un fond)
faire des petites boules, mettre sur du papier sulfirisé et mettre au four
une fois qu'il sont dores , les mettre ds la confiture chaude et les rouler ds la coco ....
voici la photo...
salam,
maryam j'aimerais savoir quelle confiture tu met pour faire tes gateaux a la noix de coco.
:
sans haine,sans violence,on avance
je mets de la confiture d'abricot c'est meilleure....
on peut les conserver combien de temps?
Salam, moi je voudrais la recette du saka-saka, car quand je le fait, il n'a pas le même goût que celui de ma maman ou des autres.
Donc comme madame LE CHEF n'est pas là, ba j'en appel au second Yaxaré
Craint Dieu où que tu soit
INGREDIENTS (Pour huit personnes) :
Feuilles d'epinard
Viandes (facultatif),
Oignons
Piment
Ciboulette,
Cubes Maggi,
Sel,
Gombos,
Aubergine (facultatif)
Huile de palme et de l’eau
PREPARATION
Bien laver et saler les feuilles d'épinard puis les faire bouillir en même temps que la viande dans un peu d’eau ; Vérifier de temps en temps si les feuilles sont cuites. Lorsque ce sera le cas et que l’eau aura diminué, ajouter l’oignon, le piment, la ciboulette et les Maggi (au goût). Laisser cuire quelques minutes. Lorsqu’il n’y aura presque plus d’eau, couper ou râper le gombo puis l’ ajouter à la cuisson, avant d’y incorporer l’huile de palme. Laisser cuire quelques minutes puis ôter du feu.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam mariamou
Le saga saga avec du poisson c'est trés bon aussi, par contre avec le gombo je ne connaissez pa du tout a essayer sa!!!!!!!
OU EST PASSER LA DEMOCRATIE Enfin de retour
Salam, moi non plus je ne connaissais pas ave cle gombo, peut-tu me donner ta recette avec le poisson mounina.
Craint Dieu où que tu soit
Puisque j ai un peu le temps car vous dever etre entrain de manger .... je met la recette du saga-saga si jy arrive car mom voisin lidou me raconte sa vie en anglais et je fais des yes yes......lol
bon pour faire un bon saga saga je vous met la marche a suivre.....
aller acheter des epinard frais au marche et les couper en fine lamelle sinon pour aller plus vite prendre des epinard congeles mais ce n est pas le meme gout... en meme temps faire frire du poisson ds un poele....
prendre une marmite, faire revenir des oignons puis mettre la viande et laisser cuire, ajouter de la tomate concentre et laisser cuire
une fois la viande cuite, ajouter de l eau et laisser bouillir.... pouis ajouter les epinard et laisser reduire , a mi cuisson ajouter le poisson que vous aurez emietter avant, ajouter sel poivre bouillon...... et mettre de l huile de palme, et la laisser cuire tres lentement pour qu l huile de palme donne son gout aux epinards.
je suis de retour bientot inchallah , on pourra se donner des idees pour les menu du ftour....
Pour les plats que je donne souvent vers la fin du ramadan sont soit le couscous arabe ou tieboudienne ou je fais des beignets et des gateauxPosté par niouma D