oui miss je suis marié............ pour les cours je sais pas il fo voir avec les filles comment s'organiser, inchallah pour le resto je penserai a toi....Posté par Diaryatou Demba
salam
Maryama si tu es marié ton mari il vi dé!
Alors tu donnes des cours de cuisines ou quoi?
Parce que en temps normal je sais cuisiner mais en voyant tout ce que tu fais je sais perdu.
Il faut que tu ouvre ton resto:aux délices de maryama
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
oui miss je suis marié............ pour les cours je sais pas il fo voir avec les filles comment s'organiser, inchallah pour le resto je penserai a toi....Posté par Diaryatou Demba
salam a tous
Les filles quand est-ce qu'on organise un petit planning pour
REAPPRENDRE à cuisiner?
URGENT
Dépecher vous de répondre il faut que j'apprenne à mijoter toutes ces petites bonnes choses avant d'aller chez mon mari(il y a que comme ça qu'on peut les retenir il parait).
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Maryama c toi ki les donnes les cours?
ben si vous voulez il ny a pas de probleme....Posté par invité mystère
Maryama tu dechires tu dechires mais un truc de ouf, valaiiiii bilaiiiii talaiiiii jte kif. moi qui n aime pas trop faire la cuisine la je peux te dire que sa m enjaille. Franchement si tu n etais pas la je pense qu'il faudrait t inventer.
Tu sais pour ton poisson au four
tu l assaisonnes (huilles, epices et les legumes) et ensuite tu le mets au four c est tout??
lol merci seta........... oui tu assaisonne le tt et tu met au four, tu couvre d'une feuille d'alu puis tu l'enleve 40 minutes apres...Posté par seta marega
voila cette recette c'est tres bon avec loco
salut maryama!!!!!!!! a ce ke je voi tu est une fée de la cuisine!!!!!! si t'est mariée ton mari a de la chance. voila, Je voulait te demander si tu avait la recette des chébbakkiyah qui est un gateu marocain avec du miel qui est fait la plupart du tps pendant le ramadan. je voudrai savoir comment on le fait pour que je puisse le faire a mon tour. Merci d'avance .Fatima.
Moi jsuis OP pr prendre des cours de cuisine a plusieurs?
Bon Maryama on fait ca pour quand?
ChekabbiaPosté par fatima diallo
800g defarine
1oeuf
1 cas de vinaigre
1 pointe de couteau de safran industriel(facultatif)
vanille
1 sachet de levure chimique
1pincee' de sel
200g de beurre fondu.
un melange d'eau et de fleur d'oranger pour ramasser lapate.
faire fondre le beurre,laisser tiedir, puis ajouter l'oeuf, le vinaigre.
faire un puit ds la farine, versez-y le melange liquide,+ le sel, vanille, levure. ajouter un peu de fleur d'oranger ds lequel vous aurrez delayer le safran. ajouter assez d'eau pour avoir une pate lisse. petrir un peu sans trop travailler la pate.couper en 3 a 4 morceaux. couvrir et laisser reposer 1/2h.
sur votre plan de travail farine', etaler un morceau de pate, pas trop fin( le gateau devient dur et trop croustillant), ni trop epais(il reste cru a l'interieur). a l'aide d'un moule, decouper des rectangles avec 5 fentes a l'interieur. tresser.mettre ds une un grand plat farine'. continuer ainsi jusqu'a l'epuisement de la pate. faire frire, egoutter . plonger ds du miel, egoutter et parseumer genereusement de grains de sesame.
si vous n'avez pas de moule , acheter une roulette, les tresser...