saam
mon plat préféré c'est le tiebe dienne,c'est un délice
moi je kiff tout les plats malien sauf le souré
saam
mon plat préféré c'est le tiebe dienne,c'est un délice
moi mon plat préferé c'est le yasssaaaaaa
ca y'est j"en ai l'eau à la bouche. Mais bon vu le nombre d'oignons a coupé je pense pas qu'une fois que j'aurais la bague au doigt j'en ferais .
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
Salam
Moi ce que je préfère par dessus tout c'est le "suure" avec la sauce gombo.sinon j'aime bien aussi le "saga-saga",le "dere",le "tiebu diene" et aussi les "bouillies"(fonde,makan sombi....)
Et toi fodyé Cissé,quels sont tes plats FAVORIS
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Comme fat86, c aussi le yassa mon plat préféré, suivi du tchieb
salut tout le monde,
moi mon plat préféré c'est le saga saga, je pourrai en manger des tonnes sans m'arreter!!!
après jaime bien le yassa, les lokos(c'est trop bon quand ils sont bien mûrs) et le mafé.
a+
Hi Everybody
Alors moi mes plats preferees ce sont :
- yassa
- saga saga
- loko (poulet, viande ou poisson) Comme dis Miss Kayes " c est trop bon surtout quand elles sont bien mures)"
- Tchou
- Tcheke (desolee pour l orthographe)
Bon je pense que je vais m arreter la
moi je kiffe le tiebe,le yassa, saga saga
Pour moi c'est idem, sauf pour le thiou, car je connait pas.
+ niakantagné j'ai mangé au ble (je sais pas si ça sécrit comme ça)
+ fouto et moxji/déré
+ dopoté
......
Il faut dire que c'est rare que je n'aime pas les plat de chez nous . Par contre ce que je déteste, c'est le poisson séché (héxé)
En plus, dans les bouillies, le dégué, et autres sombi.
Craint Dieu où que tu soit
Salam ,
moi , mes préférences ,c'est tout ce qui est " GUINAN N'FILLO " et bien sûre les " THIEBS " et tout ce qui va avec comme ingrédients .
Ha ! j'allais oublier mon favorit le " FOUTO ADO DERRE bien sûre.
Dernière modification par papisko12 01/03/2007 à 01h22
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil