salam a ttes et a ts
Moi c'est le souhré, Dégué, le tcheké et le Tiebe poisson et piquant surtout.
le maffé c'est quan j'ai vraiment faim, j'aime le foutoo mai pas avec la sauce dakatine. Voili voila
Tous les plats Soninkes sont delicieux
salam a ttes et a ts
Moi c'est le souhré, Dégué, le tcheké et le Tiebe poisson et piquant surtout.
le maffé c'est quan j'ai vraiment faim, j'aime le foutoo mai pas avec la sauce dakatine. Voili voila
Salam a tous
Mes plats préféres sont le samé ( poulet viande poissson) le yassa le soupou kandia par contre le fouto, le couscous le souré et les plats à base de pate d'arachide ne me plaisent pas du tout
mon plats préféres son de
sombi,hondé,gnetie,larou,houto,laxa,maro.
tout semplement je connais pas les outre plats,
europenne,asiatique
salam aleykoum
aparement presque tout les soninkaranautes sont des fans des plats traditionnelle soninke.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Moi je mange de tout.
salam moi j'aime les plats soninke le thèb diène le maffè le yasa et j'aime ossi le thièkè c un plats ivoirien
Salam a tous
Moi sans hésiter c'est le yassa, le tchieb et le saga saga. Mais également le tchéké!!!
Qu'Allah nous protège tous et nous guide tous sur le droit chemin. Amin
Moi l'truc qui m'enjaille mais d'une force c'est le LOCO d'ma maman, avec d'la sauce de poissons et des oignons!! Si j'me mari inch'allah, j'défi ma futur femme d'en faire aussi bon!! Magnifique!! Après y a l'Yasa, j'détruit ça bien comme il le merite!!
Moi mon plat préféré c'est du cous cous avec des épinards c'est à dire du Déré comme le dit mon frere msin.
Hummm la sauce de la pate d arachide aussi ça j'adore lol.
Ben comme tous les galsenais le thiebe dieune.(riz au poisson).
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.