moi j aime tou les plas de yafera fareta foutoumoulé etc et je detesse tou plas oreupene
moi j aime tou les plas de yafera fareta foutoumoulé etc et je detesse tou plas oreupene
SALAM,
j'aime bien le domoda aussi, yassa dorade bien frit, ou yassa poulet fumé un délice en tout cas hummmmm
prête pour les cours de cuisine!!! parce qu'a vous entendre vous etes tous des chefs ça tombe bien moi je ne suis même pas capable de servir de l'eau bouillante correctement
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
moi c le maaaaafé oh jadore
perso je n'aime pa trop les plats a base de gombo sauf la sourré mai les truc dont je rafolle sont le yassa,l'igname,attiéké et jukka après ya des truc comme les pastel et les beignet que je kifff
J'aime plus ou moin toute les sortes de cuisine mais....
MON plat préféré car il n'y en a qu'un contrairement certain, c'est celui que j'aime depuis depuis tous petit et dont je suis toujours encore plus accro.
C'est biensur et incontestablement le Tchieb
avec banane
It's the best of the best for me!
Entre moi et le tchieb c'est une véritable histoire d'amour.
Je me rappel avant en rentrant de l'école dès que j'était dans les escaliers direct je savait ce que ma mère avait préparé.
Donc à la simple odeur du tchieb quelque soit mon humeur ou ma journée je rentrais content dans la maison car ça me change les idées.
Mais par contre je suis désolé pour ce dont le plat préféré etait le Djaxatamaxaho(sauce gombo) mais à l'époque votre plat me fesait fuir à la simple odeur parcontre
Et je me rappel à l'époque que pendant le ramadan je ne pouvait manger aucun plat salé le matin à part le tchieb avec banane ou le loco.
Donc c'était soit ça soit le petit déjeuné normal rien d'autre.
Donc voila Ibrahim= tchieb pour encore très longtemp inshaAllah.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]