Moi, j'aime bien tout ce qui est à base de gombos frais : soupe kandia, maffé avec gombos...
Moi, j'aime bien tout ce qui est à base de gombos frais : soupe kandia, maffé avec gombos...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salam,
Moi,mes plats soninkés préférés sont les samés (gnéré,tié et séligné dsl pour l'orthographe)saga saga et tout les plats avec gombos.
voilà![]()
Moi franchement, c'est le maro et gnekhé, bien garni. Mais quand vous nous demandez, je suppose qu'il y aura une suite à cela non![]()
![]()
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykoum
moi personnellement, c'est les plats soninke 100%
- tuiga maxafo
- fouto dere
- fouto maxafondji
- soureh
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
salam a tous
mes plats préféres c est 1 bon riz poulet et comme plat en sauce soupe kandia et le yassa
j aime aussi le fouto do drey mai je sai pa prepare avec du souré trop bon ca
moi je kiff tout les plats malien sauf le souré
saam
mon plat préféré c'est le tiebe dienne,c'est un délice
moi mon plat préferé c'est le yasssaaaaaa
ca y'est j"en ai l'eau à la bouche. Mais bon vu le nombre d'oignons a coupé je pense pas qu'une fois que j'aurais la bague au doigt j'en ferais .
tu m'aime, tu me déteste, c'est pareil je reste la même toujours fidèle qu'a moi même!
Salam ,
moi , mes préférences ,c'est tout ce qui est " GUINAN N'FILLO " et bien sûre les " THIEBS " et tout ce qui va avec comme ingrédients .
Ha ! j'allais oublier mon favorit le " FOUTO ADO DERRE bien sûre.
Dernière modification par papisko12 01/03/2007 à 00h22
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
moi c est le yassa ,tiebe,soure...