moi je kiffe le tiebe,le yassa, saga saga
moi je kiffe le tiebe,le yassa, saga saga
Salam ahlikoum w rahmatouLlah wa barakattou,
Pour ma part j'aime particulièrement les plats orientaux, mmmhhhh, tajine, bricks, chorbas etc....
Sinon mon plat préféréd'afrique de l'ouest est le grand classique, le yassa. Mais je raffole de beaucoup d'autres, tièp, pastels, igname, atiéké,mmmhhhh!!
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou
he figue j'adore vos tajines et vos brics !!![]()
![]()
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
slm
moi j'aime tous les plats à base de gombos mis à part le sourré le fouti, saga saga, le mafé et surtout fouto do déré... tous ça pimenté...
je prefere le taxayé en suite le riz au poisson , mais aussi le couscou à la soupe .
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou,
Je peux te passer des recettes de mes plats si tu veux inchAllah!!!!!!! Tajine aux pruneaux, aux olives ( les classiques) mais aussi tajine poulet oignons-raisins secs, bricks aux crevettes etc etc etc....
Miam, miam!!!!!!!
J'avoue que mes plats ont toujours du succès auprès de mes compatriotes africains![]()
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou
Moi je n'est pas vrmt de préférence au niveau des plats soninkés (et d'afrique de l'ouest) je kiffe trop, tant que c'est bien fait aucun souci. Sinon je kiffe aussi tous ce qui est tajine, couscous ... Le chinois je n'ai pas gouté une seule fois sauf les chips au crevettes et les nems, (ça m'a jamais attiré) !!! La cuisine française et occidentale ça dépend mais sans plus. voila.
moi je prefere le takhayé
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines