Salam,
par curiosité, je voulais savoir quels sont vos plats préférés? soninkés ou pas, et si vous aviez aussi la recette!!!
A vos claviers!
Salam,
par curiosité, je voulais savoir quels sont vos plats préférés? soninkés ou pas, et si vous aviez aussi la recette!!!
A vos claviers!
1;soupe kandia
2;mafé
3;tchou, je n'aime que les gina mpillo, les plats européens un peu, je suis sur que les forumistes t'en dirons plus![]()
Dernière modification par Habibatou 28/02/2007 à 14h49
Moi en plat je préfère le tchigua dégué(pate d'arachide)avec du piment dedans et j'aime aussi les lokos avec du poulet.mmmmmmmm![]()
Moi, j'aime bien tout ce qui est à base de gombos frais : soupe kandia, maffé avec gombos...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
moi je kiffe le tiebe,le yassa, saga saga
Salam ahlikoum w rahmatouLlah wa barakattou,
Pour ma part j'aime particulièrement les plats orientaux, mmmhhhh, tajine, bricks, chorbas etc....
Sinon mon plat préféréd'afrique de l'ouest est le grand classique, le yassa. Mais je raffole de beaucoup d'autres, tièp, pastels, igname, atiéké,mmmhhhh!!
Salam ahlikoum wa rahmatouLlah wa barakattou
he figue j'adore vos tajines et vos brics !!![]()
![]()
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
slm
moi j'aime tous les plats à base de gombos mis à part le sourré le fouti, saga saga, le mafé et surtout fouto do déré... tous ça pimenté...