on a pas le même porte-monnaie!!!!!!
En tout cas, partout ou il y a bon manger je suis la en effet, mais quand tu vas gouter, tu y sera tous les soirsPosté par dico
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
on a pas le même porte-monnaie!!!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Tiens, tiens, tiens intéressant tout ça n'est-ce pas, O djamanu igandu ligniou, c'est très bien de nous annoncer la couleur d'avance, Sadia. Au moins on ne sera pas sera pas déçu du voyage.
De plus ce restaurant ne fait pas les choses à moitié, il fait aussi office de traiteur pour les baptêmes, mariages et cérémonies, ravie de l'apprendre.
Apparemment ce restaurant semble posséder tous les qualités requises, que nous musulmans soninko recherchons, viande hallal, fonction traiteurs pour divers occasions. Mais c'est fabuleux tout ça ! mais encore, livre t-il à domicile ?
Salam.
Le HOGON Bar Restaurant à N'tomikorobougou Bamako est à vendre à 60 000 000 F CFA soit 91470 Euros Contact Mr KONE tasada20@aol.com
C'est un peu Hors-Sujet n'est-ce pas KABI3?Posté par KABI3
Je te propose de créer un nouveau Thread et nous allons créer une rubrique "Petites Annonces" où tous les threads de petites annonces pourront y être placés.
Merci de ta compréhension
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
bonsoir a tous le monde j,ai lu vos differents commentaires au sujet de ce restaurant qui fait traiteur j,aimerais beaucoup recevoir les coordonees si kelkun pouvait me les transmettre