Je connais ce coin. Merci de l'information. Font-ils du riz au poisson, maro ado gnexe?
salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou
Un ami à moi (Gambien soninké ), a ouvert un restaurant depuis peu donc je lui fait un peu de pub
SAVEUR D'AFRIQUE
Restaurant traiteur
46 AVENUE HENRI BARBUSSE
92229 BAGNEUX
ROND POINT DES MARTYRS BUS 162 LOUIS PASTEUR
Je connais ce coin. Merci de l'information. Font-ils du riz au poisson, maro ado gnexe?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
je connais aussi ce coin mais je n'avais pa fais attention, donc je vais faire un petit tour merci bien
Mais de rien
Ils font de tout!
Je vous laisse le numero inchallah
01 45 36 03 66
slt c'est un grand restau ou au cas si on beaucoup.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
je voudrais savoir si le proprietaire es un GAKOU? je te souhaite beaucoup de reussites...
Salam aleikoum Sendé
Oui c'est ton cousin le propriètaire
Et moi tu as du me reconnaitre je suis un de tes anciens voisins
Le restaurant africain et particulierement celui que prepare nos méres et soeurs soninkées , sont d'une saveur incroyable. Je dis pas ceci parceque je suis soninké , mais c'est juste une réalité que beaucoups de non soninkés affirmaient à chaque fois .
Diagana
Je salue tous les soninkés à travers le monde , pensons à notre culture , elle est trés riche essayons de la conserver et de l'entrenir .<br />Diagana , l'homme fidel de Kaedi.
Salam à tous
Je vous conseille tous d'y aller !
La viande est Halall, c'est bon et c'est propre...
De plus il fait aussi traiteur, pour le mariages, baptemes, fetes, cérémonies...
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
partout ou y a bon mangé ya sadia!!!!!!! !!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!