GAMBIE
MALI
MAURITANIE
SENEGAL
Je revien sur ce que j'ai dit,d'accord l'expérience d'une femme peut variée quelqu'en soit son pays.
Mais pour le tcheb(attention je dit bien pour le tcheb) on va dire que c'est la spécialité(en général) des sénégalaises.
PS:Ne me demander pas pourquoi
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
cher Ibrahim
je suis d'accord avec toi que le tcheb est une spécialité galsen, mais de nos jours, les maliennes aussi sont trés trés forte côtés tcheb dééé,je peut te le confirmé, dont moi la première lol.
revenant à la réalités, chaque femme à sa manière de faire, ya pas de meilleurs ou autre, il suffit de mettre tout son coeur,et cuisiner avec plaisir voila
ok copine nous sommes a egalité
j ai confiance en toi t inquiet
apres le boucan c est le vacarme
WaAlaykoum Salam Warahmatoulah wabarakatouh
Aufaite Akhi Mouhamadou d'où tiens tu se classement ? lol
Pour la première place(sénégalaise) je peux comprendre comme le thieb est mon plat préféré et d'ailleurs ça tombe bien car j'ai un cousin qui en a marié une récement donc inshaAllah on en aura le coeur net lol.
Mais pour le reste...?
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 04/06/2008 à 20h42
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
Les senegalais vous vous jetter des fleurs pour rien personnelement jtrouve pa ke vous etes les meilleures en cuisine dans le tcheb senegalais sans me moquer de vous ya beaucoup trop d'huile, tfacon nou c le maffé style( regarde les sondages ONT VOUS A MANGE
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens