GAMBIE
MALI
MAURITANIE
SENEGAL
mon top des meilleures cuisinières:
n°1 sans hésiter SENEGALAISE
2 malienne
3 mauritanienne
4 gambienne car je ne connais pas.
Les maliennes et les senegalaises
Mais avec une legere avance pour les maliennes parce que dans les plats des senegalaises ya trop d ingredients "mystere" comme le "yete" dans le thiebb par exemple
Moi, je trouve surtout que les Sénégalaises ne font pas suffisamment cuire le riz......
Quand j'ai été à Dakar, j'avais tt le temps mal au ventre avec le riz tjs un peu sec....pourtant cuisiné par des maliennes(mes cousines) qui se sont mises aux habitudes sénégalaises !(et pour cause, elles sont nées à DKR)
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
ne paralit pas de yette c'est un ingredient que je deteste. rien que le contact de ma main ahrrgggggggg
je le mets parfois dans mes plats parceque ma mere ellle kiffe mais dès que je peux esquiver j'en mets pas.
une fois j'en ai goutté par erreur c'etiat un petit bout ( je mangait du maffé) au moment où mes dents on etes en contacte avec ce mollusque j'ai cru que j'allai vomir je suis partit craché et je me suis brossé les dents avant de me remettre a table arghhhhhhhhhhhhh
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Salam
la mauritanie est en tete:
les petits eleves sont le senegal, la gambie enfin le mali(meilleur en tchakiiri).
Si vous voulez des conseils, n'hesitez pas à contacter les mauritaniennes(garantie 100%)
wa salm
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.