Très bonne question, c'est un sujet très intéressant.
GAMBIE
MALI
MAURITANIE
SENEGAL
le sangoundereh c'est ganbienne pardon
je ne s'avait pas
Très bonne question, c'est un sujet très intéressant.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
le tcheb senégalais sa déchire déééééééééééé
merci maimouna bathily
enfin une parole sage et raisonnable
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
slm
moi je pense qu'il n'ya pas de comparaison à faire chaque pays à sa spécialité... et en même temps qui peut dire que moi je suis 100% de tel pays ou de tel pays. Etant donnée l'importance de la migration depuis la nuit des temps...
Par exemmple moi mes parents sont nés en gambie, par contre l'arrière-arrière grand-pére de mon papa vient de la guinée et du côté de ma maman c'est sont grand-pére qui vient du Sénégal..
De plus, j'ai une amie sénégalaise une Fofana quand elle se présente en général en lui dit " ah toi tu es malienne? elle dit que non mais ses grand-parents viennent du mali.
Avec ces mouvements les population importent avec eux leur culture, cuisine etc, même si parfois avec le temps elles s'imprégnent de celles du pays accueillant.
Juste un point de vue perso...
tout a fait raby
je suis mauritanienne bien que la famille de mon pere viennnent du senegal : WAOUNDE. c'est mon arriere arriere arriere arriere grand pere paternelle qui a migre avec sa famille vers diaguily.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Euh, désolé de mon intrusion, mais "french meng" , à quoi ça sert ce sondage, puisque la meilleure cuisine, c'est sénégalaise bien sûr.
Avez-vous goûté au vrai "penda mbaye" ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com