Tu as raison mon frère.
et je dirai l'éducation d'un enfant commence depuis le ventre de la maman:car le bébe entend et sent.
Les grands mères aux villages, deconseillaient des gestes, mots et parles obscènes aux futures mamans
cheikhna vraiment l'education des enfants ici ça me fait peur bon là je fait ce que je peut la base c'est leurs apprendre le coran .c'est moi meme qui leurs aprennent les sourates le grand est actuellement sur AMAYATSA ALOUN
LA SOEUR SUR WEYLOUN LIKOULY LES PETIT SUR LES ALPHABETS
JE VEUX PAS TROP LES SORTIES ET JE FAIT DE MON MIEUX POUR LEURS MONTREZ L'EXEMPLE.
je pense que j'ai bien fait. parfois j'ai peur de ne pas les laissez sortirent mais a les entendrent reciter je suis contente
leurs papa prend le releve le dimanche.
Il ne faut pas avoir peur. Fais ton mieux. Déjà le fait d'enseigner le Coran par cœur au plus grand jusqu'à la sourate an-nabâ ou les Nouvelles (sourate 78 ) et à la sœur jusqu'à la sourate al-humazat ou les calomniateurs (sourate 104) prouvent que tu n'as pas à avoir peur, que tu es un(e) bon(e) éducateur (trice), car aujourd'hui combien d'enfants, même éduqués dans nos aires culturelles d'origine, n'atteignent pas ces sourates. Je t'assure que tu es sur la bonne voie. Je ne connais pas leur âge, mais si tu les forces à 14 ans, ils auront parcouru le Coran dans son entièreté. Que le bon Dieu t'aide. Il ne faut pas avoir peur du tout.
j'etais partie chez une dame j'ai vue un gamin de 10 ans qui engueulais son pere on dirait j'etais dans une autre planete.:eek:
des filles ,qui font que les vas et viens sans pour autant aidez leurs maman au taches menageres c'est pas vraie.
france rémou c'est quoi ça je veux pas enttendre cette parole.
quand il grandira il sera ton premier ennemie.:mad:
cheikhana j'ai deux garçon le grand a 14 ans et sa soeur a 12 ans
des jumeaux fille et garçon.
Tu sais les enfants de la France ne sont ni plus bons, ni plus mauvais que ceux d'ailleurs. Tout dépend de l'éducation qu'on leur a donné. Quand on laisse les enfants faire ce qu'ils veulent de leur tendre enfance, c'est normal que, devenus majeurs, s'en foutent des convenances, piétinent leurs parents dans les salons. C'est aux parents de donner les directives fermes aux enfants pendant qu'ils sont encore possiblement récupérables d'un point de vue social.
bonsoir ma soeur soukey continue comme ca fait de ton mieux DIEU D'aidera incha-allah