C'est normal, ont étaient toutes caché par le sable du dessert ;D;D
Printable View
Vive la beauté mauritanienne, toujours imitée jamais égalée"
;D ;D ;D c'est vrai que la miss est jolie mais les sénégalaises sont les plus belles, c'est comme ça on n'y peut rien :). J'espere que l'année prochaine il y aura un peu plus de prétendantes sénagalaises quand meme.
félicitations à tout ceux qui ont participé à cette belle fete.cette victoire appartient à tout soninkara ,toutes ces candidates(filles) representent la flamme olympique de soninkara;D;alors porter cette flamme et la faire parcourir dans le monde entier avec notre logo soninkaxou;D
hé en mauritanie il n'y a pas que des dunes de sables, il y a egalement des plages,où se promenent les belles mauritaniennes.
Oups j'oubliai il n'y pas la plage au Mali, Lady dy sechent tes larmes à mon avios c'est le pollen de la semaine dernière qui t'as empeché de bien voir la miss mauritanienne sita camara, samedi dernier.
C'est pas du sable, demande à ton mari de te souffler dans les yeux.
hé en mauritanie il n'y a pas que des dunes de sables, il y a egalement des plages,où se promenent les belles mauritaniennes. Faut bien qu'elles se montrent;D
Oups j'oubliai il n'y pas la plage au Mali ça, ce n'est pas le plus important.
Lady dy sechent tes larmes à mon avios c'est le pollen de la semaine dernière qui t'as empeché de bien voir la miss mauritanienne sita camara, samedi dernier. Je ne pense pas, je ne suis pas allergique au pollen, t'inquiète ;D
C'est pas du sable, demande à ton mari de te souffler dans les yeux. Lol
Profitez, profitez, toutes les bonnes choses ont une fin. ;D
En générale ce sont les maliens et les sénégalais qui sont au devant de la scène alors on s'est mis d'accord pour que vous mauritaniens soyez momentanément dans la lumière mais votre CDD se termine bientôt. Savourez ce plaisir parce qu'il sera de courte durée. ;D
Ma cherie toi meme tu sais nous les Mauritanien ont pas beaucoup.
Mais quand ont la c'est pas petite affaire dééé.
Mais question scene toi meme tu sais que seule la mauritanie est apte a reprensenter cette beauté la.
Parmis le jury la il avait aucun malien aucun mauritanien une senagalaise un togolais et j'en passe.
Ils ont parler de critere des important pour selectionner la miss.
Ko n'di wallé n'woutou c'est la Mauritanie.
En Mauritanie il as ya comme vous dites que du sable mais la beauté viens de labas.;D;D;D;D