Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
Salam,

C'est tout de même assez drole les réponses du type "etes vous aussi choqué lorsque vous avez en face de vous une personnes dévetue .. " tout de suite dans la stigmatisation parce que lorsqu'on ne porte pas la burqa on est tout de suite nus ? il s'agit là de deux extrémes (pour moi) et oui n'en déplaise moi ça me choque après chacun fait ce qu'il veut seul Dieu nous jugera.

Tchooo
Salam mon frère,

Ce qui m'a choqué moi, c'est de voir des musulmans s'indigner (pas sur le forum, dans les médias) contre la burqa. Et sur ce forum, je suis choqué quand des forumistes disent fuir les femmes vêtues de burqa, et vous dîtes que cela vous choque.

Quel comportement aurez-vous adopter face à des compagnons femmes qui portaient la burqa ? Et oui, la burqa est islamique, mais, comme je disais, les savants divergèrent quant à sa position dans la Sunnah : obligatoire? Recommandée? Bref, un autre débat.

Dans l'Authentique d'Al-Boukhary, des ahadiths montrent que des femmes se couvraient le visage, des femmes parmis les meilleurs femmes que cette terre ait connue.