On a pas le droit d'être choqué maintenant?

Je vais me répéter si ce n'est pas clair pour toi Bill pour moi les gens font ce qu'ils veulent (burqua ou non) tant mieux d'ailleurs c'est entre eux et Dieu.

Toutefois je parle d'un sentiment (tu veux peut-être controler les sentiments des gens parce qu'ils n"e sont pas en adéquation avec tes pensées? Vla donc autre chose!) ça me fait toujours bizarre quand je vois quelqu'un totalement voilé, une certaine apréhension (je ne prendrais pas mes jambes à mon cou rassures toi).

Cette apréhension peut s'expliquer par le fait qu'on est pas habitué à voir beaucoup de gens voilé intégralement. L'inconnu, le peu commun peut susciter ce genre de sentiment. Peut être que si nous avions évolué dans des sociétés ou la majorité de la population se baladait voilé ne laissant apparaître que les yeux, ça ne m'aurait jamais interpellé car j'aurais été habitué depuis toujours à ça!

Et pour ton information ce n'est pas parce qu'on est choqué par le port de la burqua intégrale qu'on de ce fait fan des gens qui se baladent dénudé. Alors les raccourcis réducteur ce n'est pas mieux.