Citation Posté par billl Voir le message
Salam mon frère,

Ce qui m'a choqué moi, c'est de voir des musulmans s'indigner (pas sur le forum, dans les médias) contre la burqa. Et sur ce forum, je suis choqué quand des forumistes disent fuir les femmes vêtues de burqa, et vous dîtes que cela vous choque.

...
Salam mon frère,

Lorsque les gens parlent de "fuites" je pense que c'est par rapport à l'aspect "choquant" de la tenue il ne faut pas y voir une quelconque diabolisation en ce qui me concerne au risque de me répeter je respect le choix de ces personnes mais je ne veux pas être taxé de collabo detracteur de l'Islam ou autres parce que je ne fait pas son apologie ... certains sont choqué de la lapidation de la femme etc ... mais est ce que ça fait d'eux des parias ? je ne pense pas nous avons tous des sensibilités différentes et des visions différentes si notre bien aimé prophéte pbsl prenait le temps d'écouter d'observer tous le monde les beaux les moins beaux les intelligents les moins intelligents c'est bien parce qu'il reconnaissait les différences qui alimentent nos quotidiens ...

Les hadiths montrent que des femmes se couvraient le visage, des femmes parmis les meilleurs femmes que cette terre ait connue mais est ce que d'autres hadiths démontrent que parmi celle qui ne le font pas il n'y en a pas d'aussi pieuse ?

Salamaleykum mon frêre qu'Allah nous pardonne et nous guide.

Tchooo