kiitee a ecrit:
un désacord que j'aurais jusqua la fin des temp avec tous mes fréres et soeurs africains islamisé,c'est vous qui ne comprenez pas que l'islam est une culture arabe,c'est pas autre chose, c'est une idéologie basé sur leur culture, qu'ils ont traduit en religion, et son allé la répandre dans le monde, a coup de guerre, d'ailleurs c'est ce qui explique l'esclavage pendant 1400 ans en afrique qu'il ont pratiqué.djaleks,le problème est que tu as une mauvaise compréhension de l'Islam,tu confond culture est religion,la culture Arabe est une chose et l'Islam une autre ,nous ne défendons pas la culture Arabe,ni ses traditions est d'ailleurs l'Islam à même combattu certaine tradition Arabe qui était mauvaise et en plus chaque ethnies à sa culture est l'Islam les respectes tant que cela ne comporte pas de mauvaise chose qui vont à l'encontre des principes de l'enseignement islamiques,nous ne t'avons pas dit pour être un bon musulman il faut être Arabe ou chinois.Tant que nos traditions ne vont pas à l'encontre de l'Islam et elles sont les bienvenus.
tant que vous resterez attaché a cette "CULTURE" ca ne fonctionnera pas,impossible de m'expliquer a moi que ma terre sainte se trouve a l'exterieur de l'afrique que mon prophéte est etranger a l'afrique,et que ma langue divine n'est pas africaine,ce qui me semble étrange c'est que beaucoup d'entre vous semble accepté ca.