Pourquoi pas, mais attention mon chanté n'est pas très top...Posté par maryama
A ce que je vois Jade, tu connais beaucoup de chanson, nous allons demandé à Lassana Hawa de te donner les micro pour que tu puisse nous chanter des chansons!!!
Pourquoi pas, mais attention mon chanté n'est pas très top...Posté par maryama
Yama ta chanson est celle que je prefere elle degage beaucoup demotion.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Oui fenda , elle est vraiment triste hein!
C la rupture avec ta famille.
il y a aussi Djouma salliha...
i bé lo djouma salliha copogna, djouma saliha...
diago c'est la chanson pour les lo higou, circoncission je crois
i bé da réké, diagou na gnouli, i bé da tigo diagou na gnouli.... (lassana la reprise aussi)
le fameux dalli o sosso, dalli o dabé!!
diago c la chanson circoncision t'est sur ? ta chanson est en soninké ou bambara parce que je ne l'ai pas conpris!!!!Posté par maryama
JAMAKSALAM...
SI SI DIAGOU, plus précisément, c la chanson que l'on chante lors de la circoncision pour les garçons.
Dans la série des mariages il y a aussi:
Yé djo lé djo,
sambalé djo
Odi hala magno
sambalé djo
.....
Craint Dieu où que tu soit
Bonjour !
Il y a aussi la chanson : Yanguilélé, yanguilélé....
Salam.
je crois qu'il y a diani colomba cissé je sais pas si ca s"écrit comme ca, pendant les fêtes culturelles à bakel les filles chantaient sur ca avec des des calebasses c'étais beau avec leurs ilan biné traditionelle, coiffure traditionelle plein de cagné
je dit quelques phrases: la chanson est connue elle est déja reprise par plein de chanteur c'est:
boli gnamé mé boli o gnamé diani colomba cissé c'est le refrain lol à ceux qui connaissent!!!
JAMAKSALAM...