Encore une fois, il y a des enfants qui ne refuse de comprendre quand on leur parle. Danc ce cas la quels solutions préconisez vous. Moi je ne frappe jamais mes freres et soeurs, mais il y en a qui le mérite.
Frapper un enfant ne sert pas à rien, même les français mettent des gifles à leur gosse et ça c'est pour leur bien
slt votre sujet est tres important avec des avis differents.C est ça qui fait le charme d une discussion."L enfance ne sait point hair
elle ignore qu on peut trahir"disait mariam ba
Ces enfants la sont inocents.Et chaque pere ou mere a ses methodes d eduquer ces enfants.Si l enfant voit tout le temps ses parents se disputer ,il se peu que cet enfant soit terrible.
Taper un enfant ,je crois,que ça ne peut amener aucun probleme. A partir de 10 ans on peut essayer de discuter avec l enfant mais en dessous c est difficile qu il puisse comprendre quelque chose.Meme dans la religion le prophete psl dit dans un hadith "ordonnera a vos enfants de prier a l age de 7 ans et taper les a l age de 10ans sils refusent".Vous etes bien d accord avec moi que taper un enfant existe belle et bien dans la religion.Excusez moi d etre aussi long dans mes propos .salam
Dernière modification par lakharabourou 30/06/2007 à 01h18
le reel n est jamais ce qu on pourrait croire mais toujours ce qu on aurait du penser
salam
c'est sur qu'un enfant qui voit ses parents se disputer constament,cala peut aussi jouer dans l'éducation de l'enfant bien sûr. Et je peux aussi te dire que taper un enfant peut l'ammener à loin même je te dirais, et l'enfant peu aussi bien comprendre depuis son plus jeune âge qu'a 10 ans, pourquoi? L'enfant comprend parfaitement ce qu'on lui dit,juste qu'ils nous testent tout simplement, et voit jusqu'ou l'on peut aller nous les adultes.Si il y a 1 ans de cela tu m'aurais posé la question là je pense que je t'aurais répondu que l'enfant de bas âge ne comprend rien, et pourquoi maintenant je dis qu'il comprend, parce que travaillant en crèche avec les enfants, j'ai pu constater beaucoup de chose, même un bébé comprend ce qu'on lui dit, moi même quand je voyais certaines femmes enceinte parler à leurs enfants depuis que celui ci est dans le ventre, là je me disais mais c'est n'importe quoi ça, et je vous assure que ce dernier comprend trés bien, il entend sa maman lui parler, franchement taper un enfant qu'à partir de 10 ne sert à rien quoi, pourquoi que maintenan, dit moi, et je suis d'accord avec toi que taper un enfant dans la religion existe belle et bien, mais que faire, donc voila ma vision des choses, et tu n'as pas du tout à t'excuser dans tes propos, on est tous ici pour débattre et donner chacun son point de vue, c'est ça qui avancera les chose.Et jespère avoir répondu à ta question, et que tu comprendras ou je voulait en venir
wasalam