salam aleykoum wa rahmatoullah
Je nai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de sujet mais j'aimerais donner des conseils qui sont valables pour moi meme sans fausse modestie. ALLAH Azawadjal a fais descendre le coran afin que nous l'adorons mais ne faut pas oublier que c'est un remede aussi. C'est clair que lorsqu'on ignore la gravite (du point de vue religieux) de nos actes et que lorsqu'on a un probleme, de notre culture aussi, on se tourne vers les marabouts mais on le sait tous la sorcellerie n'a jamais rien fait de bons car dans tout les cas les choses ne peuvent pas tourner dans le bon sens. Cet "dunya" renferme tout les maux, mais notre religion qui est l'islam nous apporte les solutions a nos problemes. ALLAH Azawadjal nous demande d'etre patient, certes on peut trouver sa long parfois, mais il faut les conditions soit reunis (la sincerite et s'accrocher aux pratiques d'adorations). Personne ne dira que l'amour se controle, raison pour laquelle l'islam nous apporte des solutions sur ce plan. En general, losqu'on suit notre propre instinct, on sait tous tout les degats que sa a engendre. Mes soeurs et freres, ceci n'est qu'un simple conseil valable pour vous et pour moi meme. Si cela a pu blesser ou offenser, je vous prie de me pardonner et vous souhaite un bon mois de Ramadan