Joli mais excessivement chère.
Je suis d'accord. Les modèles sont vraiment très jolies et d'ailleurs je connaissais dèja le site mais les prix m'ont un peu freiné. Presque 200 euros pour certaines tenues je trouve ça un peu élevé. Si y'a moyen de baisser le prix je ne doute pas que ça intéresserait plus d'une.
Quoi qu'il en soit c'est vraiment très beau.
Joli mais excessivement chère.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
ouais, ché zolie, mais chère, bonne continuation,
depuis que j' ai gouter les coutures sur place au sénégal je me suis rendu compte que je me suis ruinée pendant des années, en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiitée les coutures la i timmanto nia ni, toi aussi
JAMAKSALAM...
Il est vrai que moi perso, si j'ai l'occasion d'aller au sénégal, je les fait coudre en quantité et le prix est moins chère, dans tout les cas, tes réalisations sont magnifiques !
toutes nos tenues sont réalisées en partie en france, ce qui explique les prix élevés
(le coût de revient en france n'est pas du tout le même que celui du sénégal)
mais il est vrai qu 'il serait préférable pour moi de les réaliser au sénégal.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
oui je pense aussi,
mais ceux sont les tarifs de france.
le minimum négociable est 40 EUROS.(et encore, il m'affime que c'est un tarif exceptionnel)
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "