SALAM
pour l'instant, la vente se passe seulement sur internet
cependant,je suis à la recherche d'un local à paris.
je compte ouvrir une boutique prochainement.
Merci A Toi
C Est Tres Gentil
BONJOUR A TOUS
JE VAIS SUIVRE VOS RECOMMANDATIONS,
il est très clair qu'il faut que je fasse un effort sur le prix.
dans ce cas, j'envisage de réaliser mes modèles à l'etranger.
En effet, cousuent l' étranger tu seras, 10 fois gagnante, de plus qu' il y a les gp pour les transports, ou les frêts, la tu sera saturée c' est sur, à partir de la, bah moi je me propose en tant qu' associée
plus sérieusement, tu as tous mes encouragement, machallah c' est très beau,
bonne continuation !!!!!!!!!!!!!
si tu as des filles qui veulent un + sous leurs tenues j' ai ce qu'il faut qui font beaucoup de bruit en plus !!!!!!!!!!!!!!
JAMAKSALAM...
C'est bien ce que je me disais par rapport à tes prix. Je me dis que quand on calcule le coût de la main d'œuvre, de l'exportation du tissu teint en Afrique tes prix restent dans les normes. Je connais des boutiques dans le quatrième arrondissement de Paris où un simple voile mauritanien (danpe) qui coûte au maximum 5 euros au pays est vendu ici à 70 euros. Le prix est toujours fixé en fonction de ce qu'on a investi dans le produit, sinon les affaires ne se prospéreront jamais.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
oui c'est clair,
sinon habibatou que me proposerai tu en tant qu'associé?
oui je vois
je pense aussi que ça marcherait à la vente