Salam
J'ai fait un tour. C'est interessant. Du courage...
bonjour à tous
je suis la créatrice de la boutique en ligne de la mode africaine.(Boutique en ligne de la mode africaine, vente de vêtements traditionnels africains stylisés , tenues et uniformes de mariage et tenues de soirée africaine : MODE AFRICAINE.COM)
je souhaite connaître votre avis à tous instants, pour améliorer ce site :
vos suggestions sur les tarifs, les modèles etc.
merci
Salam
J'ai fait un tour. C'est interessant. Du courage...
Dernière modification par sourakamousso 13/10/2008 à 18h28
FB : bakelinfo departement de Bakel
Honnêtement, c'est joli, c'est original. Puisse Allah faire prospérer tes affaires.........
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
c'est toi qui cout les modeles ou tu est juste vendeuse
Bonsoir!
Je trouve que la plupart sont trop serré et courte ,désolé je ne cherche pas à t'offenser mais c'est juste dit mon avis.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
tres tres joli ya un modele qui ma particulierement plu
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
rebonjour à tous,
pour répondre à vos questions.
en effet il y a plusieurs modèles assez court, mais c'est la clientèle qui demande ça, et nous suivons la tendance du marché
de plus nous proposons des modèles diverses et variés ajustables à la demande du client.
je ne suis pas la couturière, mais la styliste, je dessine les modèles et j'ai mon couturier qui les réalise.
si vous êtes intéréssés par un modèle, vous pouvez me joindre directement par téléphone, mes coordonnées sont en ligne.
Salam,
les modéles sont trés jolies! bonne continuation, pour ma part je les trouve un peu chér