je suis tout a fait d'accord avec ta mére, elle a raison, comment ça un homme se fait des tresses, tu serai mon enfant, tu ne rentre meme pas chez moi la tete tréssé!!
Fenda, la mode ne passe pas avant notre religion, revoit ce que tu as ecrit!!
je suis tout a fait d'accord avec ta mére, elle a raison, comment ça un homme se fait des tresses, tu serai mon enfant, tu ne rentre meme pas chez moi la tete tréssé!!
Fenda, la mode ne passe pas avant notre religion, revoit ce que tu as ecrit!!
Dernière modification par maryama 04/03/2007 à 17h20
Je suis d'accord avec Maryama. Un homme avec des tresses je déteste ça!
moi perso je suis d accord avec maryama et sokona
mon frere rien de plus beau qu un gas bien coiffé
un petit degradé et tu es op tu sais la mode c est bien il y a des nouvelles coiffures pour les hommes on appel ca les tribals c est des motifs qu on dessine a la tondeuses et c est super beau donc reflechi bien![]()
Dernière modification par coum coum 06/03/2007 à 20h37
apres le boucan c est le vacarme
Personnellement, je prends également le parti des filles, car ressembler à une fille n'est pas très vu dans la religion comme se perçer les oreilles.
Attendez les hommes vous n'êtes pas des femmes, alors arrêtez de trop suivre la mode, nous sommes musulmans, il faut savoir créer son propre style tout en restant dans la religion
Fait confiance au conseil de tes soeurs......![]()
De plus un homme avec des nattes c bizard surtout chez nous![]()
Ecoute ta mére c mieux et tu verras tu sera chic et présentable sans tes nattes car le physique ça joue bcp dans l'entourage
Refléchit bien![]()
![]()
Exuse moi maryama mais j'ai rien a revoir a quel moment j'ai dit que ça passer avant la religion relis bien ce que j'ai marqué s'il te plait et ne me fait pas dire ceux que je n'ai pas dit c'est uen tendence qui ne suis pas la tendence mais vaut mieux qu'il reste naturel sans ses nattes comme il est point.
Alors s'il te plait on va arreter là merci.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
salam
Ne le prends pas mal fendasiré mais moi aussi quand jai lu ton message jai pensais comme maryama du fait que tu as dit qu'il reste comme il est car je ne sais pas si tu as bien lu son message mais il a dit que ce sont des tresses qu'il a fait et comme tu as rajouté que ce soit la tendance et qu'il reste comme il est donc nous avons compris que tu l'encouragé. C'est juste un malentendu.
Excuse moi si je t'ai offenser