Bonjour
Depuis 7ans je suis en couple avec un malien musulman secretement car nous savons parfaitement que c'est mal mais nous désirons nous marier me reconvertir et avant ça demander pardon.
Mais nous regrettons la réaction de ses parents est ce que quelqu'un a été dans cette situation?
merci
non c'est le fait que d'une je sois chrétienne et aussi le fait que ses parents ignore notre relation et veulent qu'il se marie mais ils n'aiment pas les femmes de france en même temps je les comprends ici la plupart sont des filles faciles qui ne se soucient pas plus de leur honneur que de leur corps mais bon pas toutes et la semaine dernière son papa lui a donné des photos de femmes qui le désirent comme mari on ne sait plus quoi faire nous voulons tout les deux finir nos jours ensemble mais plus le temps passe et plus l'impression que nous ne pourrons jamais se fait ressentir
je ne pense pas que cela soit exclusivement le fait que vous soyez chretienne , vous reconnaissez que les parents ignorent votre relation qui n'a pas lieu d'etre de passage. inutile de rentrer dans les details mariage chretienne et musulman cet aspect qui ne colle pas ici du moment que les deux flirtent avec l'illegalité , de toute façon sans vous le conseiller personne ne peut vous retenir à faire votre vie ensemble qui est deja partie depuis 7 ans
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite