bonjour à tous,
Finalement seule la cassette vidéo (VHS) est sortie et le DVD sera disponible d'ici deux semaines.
On s'excuse pour le retard du DVD.
Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous,
Miss soninké a été souvent un sujet à polémique sur ce forum et je souhaite ou espère qu'il n'en sera plus de même.
Mon seul but est d'informer les gens qui le souhaitent sur ce sujet et d'avoir leurs avis.
Plusieurs personnes attendaient la sortie du DVD ou de la cassette de l'élection de cette année qui fut un succès.
Vous pouvez vous les proccurer dès ce samedi 05/08/2006 dans les boutiques habituelles.
Un blog vient d'être mis en ligne pour plus d'information sur cet évenement culturel qui a pour but de assembler les jeunes soninké de tout bord.
Ce blog est: www.missoninkefrance.skyblog.com
Je vous remercie de votre comprehension.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
bonjour à tous,
Finalement seule la cassette vidéo (VHS) est sortie et le DVD sera disponible d'ici deux semaines.
On s'excuse pour le retard du DVD.
Merci de votre compréhension.
c'est la meme chose que miss mali en france
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Fatou, miss mali et miss soninké sont différentes.
Miss soninké regroupe les soninké issues du mali, mauritanie, sénégal et gambie, ce qui ne pas le cas de miss mali qui s'adresse aux maliennes seulement.
Pour le reste, il y a forcement quelque ressemblance de prêt ou de loin comme dans toute élection miss d'ailleurs.
toi aussi fatou c'est la meme chose voyons ooooh bouly a tout dit.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio