Aucun problem, je sors même le chèque si tu veut lolPosté par bouly soumaré
Hé bein didonc Mr Cissé aussi nous cache ses talents
Mais cousine il faut beaucoup de € pour me voir en action, lol.
Fodié fera du dopa ou falla des talibo.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
Aucun problem, je sors même le chèque si tu veut lolPosté par bouly soumaré
Hé bein didonc Mr Cissé aussi nous cache ses talents
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Je ne comprends plus rien là. "Moussé Cissé", le marabout qui resoud tous vos problèmes qui va danser encore. Eh mani xewe (Mani Khewé)Posté par diana Soumaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Cheikhna, un marabout ne danse pas. Il fait bouger juste son orteilPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
tout commence par là fodié, après.....
En tout cas tout marabout a commencé par le talibaxu. Nécessairement tu dois connaitre et métriser le falla et le doppa. on t'attend.
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
il ne fo pa oublié ausi le :
Baba kélé
Djaka mody légué, djaka modi légué.
ça me rapelle Diadié Tabara Camara, dans la troupe d'APS à Noukchott.
Elle était trop top cette cassette.
il y'a aussi la danse du " jamba "
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
ya aussi de danse de (garçon) banjagara.... hedé
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.