Bravo a la nouvelle soninké
Toute mes félicitations à la nouvelle Miss Soninké 2008.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur, et pleins de bonnes choses. Il est en de même pour la 1 ère et 2 ème Dauphine et autres participantes.
A en juger par les photos de Bouly, elles sont vraiment très, très belles, et j'imagine que ça n'a pas dû être facile pour le jury de trancher.
Bien qu'on a beaucoup aimé à se taquiner à savoir laquelle des Miss des pays soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie), allait l'emporter, il ne faut surtout pas perdre de vue que c'était l'éléction de Miss Soninké 2008 et non Miss de tel ou tel pays.
En conclusion il n'y a pas de perdante car avant tout, elles sont soninké et ont de commun la culture soninké.
Salam.
Bravo a la nouvelle soninké
mes félicitation sincére à toi sita camara.
tu nous a bien représenter...et sa c'est le début du commencement:
mauritanie puissaci amagni dé puissanciiiiiiii....
vive 2009.
encore une mauritanienne inchaalah.
warkya.
les jaloux vont maigrir.....
Bravo à la nouvelle miss!
Une mauritanienne, ça fait plaisir
Pensée pour toi semignon...
Dans mon post précédent quant à nos ponostics sur la future miss je vous avais parlé de l'une de mes compatriotes et je vous avez dit qu'elle était éblouissante: chose promise, chose due, c'es bien de notre SITA CAMARA dont je parlais et OUI ELLE EST NOTRE MISS!!!!!
Je n'ai plus de voix tellemet avec mes cousines on a passé toute la soirée à scander le nom de notre chère cousine en choeur mais ce ne fut pas en vain ...
Outre l'élection de Sita qui cela dit en passant était magnifique même si d'autres candidates étaient très belles assi, la soirée était réussie, le show avec les différents artistes, très bien organisée et vraiment très plaisante.
Meci à toutes les personnes qui ont contribué à son succès. A l'année prochaine inchALLAH et Gros bisous à sita savoure ton année de princesse!
" Tout fils d'Adam est fautif, le meilleur est celui qui se repent"
"Mon bohneur a été mis dans la prière"
" Mohamed: il est une grâce pour l'univers et il nous a légué un trésor pour l'humanité et une lumière pour le coeur, le Qur'an"
T'inquiet mon petit Cissé, avant je suivais les elections de miss, mais depuis que je suis en france ça fait 7ans et demi , j'ai plus d'importance pour les elections miss, je les suis plus, on m'as invité pour ce miss mais j'ai pas accepté. Donc qu'elle soit Malienne, mauritaneenne, senegalaise peu importe pour moi mais une Camara je peux pas m'en passer loooooooooooool
En plus tu sais j'ai la soeur d'une amie qui s'est présenté.
Alors admet que les Camara Sont BELLe, CHARMANTE et tout, si t'en veux une je vais t'en trouver loooooooooooool
BLEDAR et fier de l'etre mais je ne suis pas ce que tu crois. (Bledard = Fierté, Sagesse et respect et non bouffon comme croirais certain et certaine)
O MALIBA MÉN N'TA (AN GA MALIBA GNÔGON TÈ)
UN PEUPLE UN BUT UNE FOI
http://www.myspace.com/bandiougoucamara
http://www.facebook.com/Methiou
tout mes felicitation a la nouvelle miss de soninkara.à travers sa modeste personne c'est tout le monde soninke qui est honore .par consequent je lui souhaite plein de succé dans ces entreprises
felicitation à Sita Camara, la nouvelle miss soninké.
Désolé mais vous avez tellement gazer les mauritanienne que je suis obligé de dire :Vive la beauté mauritanienne, toujours imitée jamais égalée"
Et oui encore une mauritanienne qui porte le drapeau de miss soninké, ambassadrice du peuple soninké du Mali, Mauritanie, Sénégal, Gambie.
Il faut vous y faire, 2 année de suite sa veux dire beaucoup de choses. Les malienne et les sénégalaises il faut prendre exemple sur nous.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------