En ce qui concerne les bazins, il existe plusieurs gammes : bas, moyen et haute gamme, communéments connus sous l'appelation : "bazin moyen riche", "bazin riche", "super bazin riche". En fait c'est la qualité qui fait le prix.
ouais, au sénégal mes coutures et celles de mes filles, âinsi que mon fils et mon frère, n' ont pas dépasser les 200 €, sans les tissus bien sur,
j' ai trouver ça donner grave, mon tailleur fou fou mais qui coup trop trop bien, me coud mes tenues abaya ou entre entre 50 € et 70 € un vrai escrot, en tout cas ça fait bien longtemps qu' il ne m' a pas vu,
je couds désormais au sénégal, de ce qui ai bazin, heureusement j' ai une voisine maliène qui en reçois assez souvent du mali, c' est du gagnila, et franchement le prix est résonable
JAMAKSALAM...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
mon couturier est juste en face de chez moi à dakar, j' en ai d' autres aussi, je te donnerais les coordonnées via mp si tu veux, ta cousine a dut mal négocier, tout mes ensembles wax ont été cousuent à 3500 francs cfa soit 35 francs français, de plus mes jupe pagne sont doublés, ainsi que mes pagnes simples, je ne fournis même pas la garnitures, ni même pour le damina
JAMAKSALAM...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
elle a vraiment déconnée la, elle sait mieux négocier que moi !!!!!!!!!, les conditions dans lesquelles elles partie ont fait qu' elle c' est pas pris la tête à négocier, comme ont dit l' amour rend aveugle
nan je t' assute Djambéré les coutures au sénégal sont pas chère du tout et elle le sais, elle voit mes filles habillées à tout les tours de famille, elle a taper dans du luxe je pense et pour la bonne cause c' est conpréhensible !!!!!!!
JAMAKSALAM...