Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
oui Lady-di, je suis d'accord qu'au bled, c'est beaucoup moins cher mais ceux qui ramènent les bazins payent le transport ..... donc il faut se mettre aussi du côté du vendeur ....
Autrement, pour quelqu'un qui n'a pas d'urgence, il vaut mieux profiter de quelqu'un qui part ou attendre les vacances pour faire sa provision de bazins riches chez les Lah, justement, c'est mon coin et pour la teinture Mr BATHILY à Badiala est très très fort ..............................
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
En fait gagny lah, les frères Lah, Sémega, Boubacar Yara etc ce sont des revendeurs. Les commerçants traitent avec des industriels européens (allemands en général) ils commandent des rouleaux de bazins de la qualité voulue et des motifs qu'ils ont séléctionnés.
la qualité super riche c'est celle du rouleau à 165 000 FCFA, en gros le mètre te reviens à 5 500FCFA.
Gagny Lah personnellement j'aime pas trop cette boutique. Elle est toujours blindée de femmes d'affaires, c'est pas pour les petites joueuses. Tu as des femmes qui viennent acheter pour plus d'1 millions de FCFA de tissu alors toi personne s'intéresse à tes 20 mètres de tissus.
Dernier conseil Djambéré si tu ne sais pas différencier les qualités de bazins il faut aller dans des boutiques qui ne vendent que du riche ou te faire accompagner par quelqu'un. il y a pas mal d'arnaques autour de ça
Pas folle la guêpe!!!
Exact, ou si tu vas voir un bon teinturier, il peut t'acheter ton bazin.....
Mr BATHILY-(oui un peu de pub !) achète son bazin chez Gany Lah et peut te proposer du bazin tout fait !!!!!!
Si tu vas à BKO, coumba, t'inquietes, tu auras tt ce qu'il faut wallaye, le marché est plein à craquer !!!!!
Je suis parti cet été au mali . Je suis parti pour achete du Bazin chez gagny lah et c'est la ruée , les femmes rentre est sorte. C'est à n'en pas finir. Le metre est à 5500FCFa mais manque de bol pour elle y en avait plus.
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."