tu as vu, quand j' y étais en décembre, il me les a fait à 3000 d' autres execptionnelement genre ceux à satin 4000,
mais cette été, il y avaient pas mal de france nabé qui sont venuent coudre chez lui,
je sors lui donner quelques tissus, sans même parler du prix, et vla qu' il me dit 3500, hônnetement c' est pas chère, mais je lui ai quand même fait remarquer quand 6 mois il avait augmenter de 500 franc et en rigolant,
il fallait me voir en train de m' entêter devant lui, mais juste par taquinerie lol
j' estime que payer des coutures même à 5000 franf cfa, a djaré buurou, le prix est donner,
ici ça sera de l' ordre de 30 € à 150 € pour une simple couture, c' est trop chèr ici, les couturiers nous ruinent vraiment
mon fou couturier lui ne connais que 70 € dans sa bouche, de plus il dit c' est pas chère !!!!!!!! 70 € je couds au moins 8 à 10 wax avec au pays, mais que veux tu !!!!! il faut bien qu' il gagne leurs pain eux aussi
JAMAKSALAM...
Inchallah, mon pied avec ton pied, sinon je vais me faire avoir, je ne connais vraiment pas le prix réelle du bazin super riche, lol, et ça me fera plaisir d' enfin découvrir le mali, après je t' enmène au sénégal, le pays des truands ehhhh jrigole, mes frères et soeurs qui sont à dkr!!!!!
JAMAKSALAM...
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
la couture n'est pas chére à dakar seulement,nouakchott c'est encore pire,tu peux coudre un demi-saison tunique à 20.000 um,les gros fils commencent entre 15.000 et 25.000um quelque fois meme plus.pour un boubou getzner il faut depenser 27.000um,le bazin semega coute un peu moins cher donc finalement on se rend compte que partout c'est cher.
Les bazins Gagny Lah sont très prisés au Mali.
Il y a des clients hommes et femmes d'affaires qui viennent de tout horizons pour les commandes, achats.
La boutique est tout le temps pleine à craquer.