Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
Tu ne peux te considérer comme faisant partie d'une communauté si tu t'ampute d'une partie de cette dérniére à un moment ou à un autre tu sera rattrapé car personne ne vit seul dans ce monde d'ailleurs les débats sur le forum l'illustre bien certains considérants avoir rejeter cette partie interviennent encore sur le sujet ce qui porte à dire que c'est une chose qui leur colle encore.

Tchooo

Tu peux très bien vivre dans une société sans nécéssairement adhérer et prendre part à toutes ses représentations et pratiques. Je ne te dis pas que tu seras bien vu et encore moins apprécié mais c'est possible. Certes nous faisons partie d'une communaut, il n'en demeure pas moins que bien que nous soyons très déterminés nous avons une certaine marche de manoeuvre et heureusement.

Et Cheikhna tu as raison il faut autant que faire se peut utiliser les termes exacts et non reproduire les fautes de l'histoire.