salam
quelqu'un aurait-il vu la rencontre de tout les diawara qui à eu lieu samedi 16 juin à trougoubé?, sa été diffusé sur ortm,car cela avait l'air d'être trés intéréssant,ils ont montrés l'homme le plus agées des diawara qui s'appelle samba diawara, (dama guillé modé), si quelqu'un pouvait avoir le lien, sa ne pourra qu'être bénéfique, pour ceux ou celles qui voudraient connaitre l'histoire des diawara
salam
personne ne peut me trouver de lien alors
Bonjour
Si vous voulez vraiment l'histoire de Diawara, lisez avec fruit : Gaston Boyer, Un peuple de l'Ouest soudanais. Les Diawaras, IFAN-DAKAR, 1953, 123 pages. Un ouvrage trés riche.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
ac25b,si tu es toujours interessée j'ai la cassette video,on me la envoyé depuis bamako et j'ai aussi l'ouvrage dont parle Cheikhna.
Il est tres instructif
c'etait tres interessant avec les vieux du village ils y avaient bcq de mde mmon père etait de la cérémonie