slm de retour après une longue absence sur ce forum qui m'a tant manqué.
Moi je suis NIAKATE de raniaga certain demanderont comment des Niakates ont pu attérir à raniaga.
Mes grands parents paternelle sont de niogoméra, puis suite a des histoires la famille s'est divisé une partie et toujours à niogoméra puis l'autre est allé s'installer à kremis ( raniaga)...
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais une ambition
salam a tous
Moi aussi je suis une niakate de karta lambidou é j'aimerai bien savoir listoire de notre grand nom : NIAKATE
amy te fatigue pas avec le naloma de badem!
pour revenir à notre histoire elle ne va pas tarder je travail le sujet avec mamadou diabaté bientot vous aurez un bref résumé!
jsui en mode ko en se mment dsolé du retard!
amy je suis égalment de lambidou à tout les coups nous sommes de la mm tribu!!!!!!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
salam a tous !! jme presente moi c madou niakate jsuis aussi de lambidou karta sa me fait plaisir de voir ce site c pourquoi jme suis inscrit ...
voila
explikè moi g rien compri jsui perdu abuser la!!!
g un proger si quelqu'un peu m aider jvoudrais louer une salle è inviter tt les niakate histoire de nous connaitre sa serait pour le mois de juin ou juillet
moi aussi je suis NIAKATE de BACOUNOU j ai envie de faire connaissance avec d autres NIAKATES.
bonjour a tout le monde