erreur supprimer
Dernière modification par parisgirl 23/04/2008 à 18h09
erreur supprimer
t'inquiete ma soeur, ça sert a rien de t'enerver, peut etre qu'il le sait Coulou et qu'il fait expret.
Mais une chose est sure qu'on est d'accord ou pas y'a des Komé dans tous les noms de famille il suffit de faire des recherche quand on n'est pas d'accord et on tombera dessus quelque part donc ça sert a rien de se prendre la tete pour rien du tout surtout sur des sujet tres sensibles comme ceux des castres.
BLEDAR et fier de l'etre mais je ne suis pas ce que tu crois. (Bledard = Fierté, Sagesse et respect et non bouffon comme croirais certain et certaine)
O MALIBA MÉN N'TA (AN GA MALIBA GNÔGON TÈ)
UN PEUPLE UN BUT UNE FOI
http://www.myspace.com/bandiougoucamara
http://www.facebook.com/Methiou
Salam,
Il ne faut pas te facher comme ça, peut être que toi tu es horé, que de la région d'ou tu viens, les Coulibaly sont horé, mais avec les déplacements des populations, beaucoup de famille à la base horé sont devenus komé, ce n'est pas une injure, peut être que dans son entourage les Coulibaly qu'ils y a sont komé, il ne faut pas prendre cela comme de l'humiliation, ou des injures, on est tous la pour apprendre et comprendre, en te fachant comme ça comment veut tu que les gens qui ne savent pas s'enrichissent?
Moi aussi je peux te dire que tu es mon komé, car je suis traoré, ça veut rien dire, je dirai plutot ça par taquinerie comme entre Traoré/Coulibaly ou entre Traoré/Diarra ,personne n'est komé de quelqu'un, on est tous égaux !!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Posté par coulibaly amadou tidjane
jade je viens de lire des msg obsenes en classant les coulibaly comme komes.ca se voit que tu n'es pas cultivé.comment oses tu dire sans aucune source que coulibaly est un kome. comment ose tu humilié les fondateurs du royaume bambara du segou fondé par biton mamary coulibaly .l'ignorant est celui qui ne fait pas de recherche qui dit des choses sans aucune source.
si tu veux savoir le rang des coulibaly et leur histoire va au mali gambie guinee cote d'ivoire....
un conseil ne raisonne jamais comme ca.
je me nomme coulibaly amadou tidjane d'origine du royaume de segou
Salam
Ahmadou Tidiane ,
As tu perdu la raison pour insulter notre Jade national ?
Sans blague sans pour autant verser dans la polémique et de reparler de ce sujet delicat de " Horé" et " Komé"... jade a raison.
Coulibaly peut être rangé dans tous les camps.
Moi , mon nom de famille est " KOITA " ... et je ne suis pas griot or au Mali vous avez Ami Koita " griot" donc il faut être modéré Amadou Tidiane et comprendre de fond en comble , lire entre les lignes avant de sauter sur les occasions pour tordre le coup aux gens.
Sans rancune, sans prendre de partie, tu t'es attaquée à la mauvaise personne car ce Jade que tu villipendes est une ancienne du forum et jamais je l'ai vu tenir des propos deplacés contre qui que ce soit.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Dont touch à ma sister, elle n' a fait que répondre au sujet, c' est bien dommage d' en arriver la, ont est la pour en savoir plus et n' ont pas s' agresser verbalement, komé woooo khroréééé woo, la je vois que ça prend des proportions mais grave de chez grave, Jade tu as répondu, c' est fini, reste comme tu est, je t' est toujours connue, sociable, intelligente, avec une personalité remarquable, tes sujets sont très riches, j' apprécie vraiment ta personalité, simple de chez simple, pas plus tard que ce matin ont pensaient au compte à rebourd des vac qui arrive, moi perso, je fréquente des SY téguéééééé, alors que je suis une SY mais pas téguééééééé, alors
Jade tu est mal tomber, laisse passé la foudre, et avançons, que ça soit
l' un ou l' autre nous sommes tous des êtres humains, ont est au xxème siècle ouontest en 2007 ou
à demain inchallah ma chère Jade, et avancons la vie est trop courte pour se prendre le choux, mais tu as bien fait de répondre, passe une très bonne soirée et ont se capte demain 8h30 9h00 sur le forum inchallah kiss kiss
Dernière modification par Habibatou 23/04/2008 à 21h20
JAMAKSALAM...
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language