Citation Posté par coulibaly amadou tidjane Voir le message
jade je viens de lire des msg obsenes en classant les coulibaly comme komes.ca se voit que tu n'es pas cultivé.comment oses tu dire sans aucune source que coulibaly est un kome. comment ose tu humilié les fondateurs du royaume bambara du segou fondé par biton mamary coulibaly .l'ignorant est celui qui ne fait pas de recherche qui dit des choses sans aucune source.
si tu veux savoir le rang des coulibaly et leur histoire va au mali gambie guinee cote d'ivoire....
un conseil ne raisonne jamais comme ca.
je me nomme coulibaly amadou tidjane d'origine du royaume de segou
J'ai certe établie une liste des noms de famille que peuvent avoir les soninké et suivant certains noms de familles, dans certains villages soninké au Mali par exemple, force est de constater le caste d'appartenance, ce n'est pas un fait ou état absolu car un même nom de famille peut se retrouver dans plusieurs castes. C'était juste un constat !

Je ne sais pas qui tu es, je ne te connais ni d'Adam, ni d'Eve et t'interdit de m'insulter.
Si de quelque façon que ce soit je t'ai offensé de par mes écrits je te prie de m'en excuser.

Moi ce que je ne cautionne pas ce sont des personnes qui ont cette fâcheuse manie d'agresser gratuitement sans demander des explications à savoir là ou l'intéressé voulait en venir.

Il te suffisait tout simplement de dire que je suis dans erreur et de me reprendre en donnant des explications, tes arguments, ta thèse, anti-thèse bref tout ce que tu veut, c'est tout.

Mais de là à dire que mon message est à caractère obscène et humiliant et par dessus le marché que je suis une ignare, alors là qui que tu sois tu a dépassé les bornes.

Là franchement je l'ai mauvaise !