je m'inquiète surtout au niveau du rendu "goût" si j'utilise m'importe quoi...
je m'inquiète surtout au niveau du rendu "goût" si j'utilise m'importe quoi...
Exactement et c' est d' ailleurs écrit sur l' étiquette de la bouteille d' huile, l' huile de colza c' est plutôt pour l' assaisonnement, genre salade, moi je prèfére l' huile d' olive, car c' est très bon pour la santé.....
l' huile de tournesol c' est bien écrit pour friture, l' uile oméga 4 est pas mal n' ont plus mais chèr comme l' huile d' olive, mais bon c' est pour la santé, la santé avant tout...........nous afriqui soro mangeons trop gras
Je test ta recette demain au pti dèj'
Quand je fais des beignets, j'aime bien rajoutez de la muscade en poudre ou de l'eau de fleur d'oranger. Ca fait aussi un bon gout !!!
Rien à redire c'esr DE - LI - CIEUX !!!
Merci beaucoup Maryama !!!!
Beignets Express Inratables, l'appelation est bien choisie !
Je confirme en un rien de temps je les fait ce week-end, et résulat garantie.
C'était tellement bon que ça se passe de commentaire.
Ma mère m'a demandé : " Qui t'as appris à faire des beignets moelleux aussi bonne que ça". Sans mentir j'ai répondu Maryama, (en lui expliquant qu'elle nous donnait des recettes sur le site sur lequel je suis constamment connectée = soninkara.com)
Ben ouais Maryama, je t'ai cité.
Merci Maryama !
Ma mère nous faisait ses beignets à l'époque de mon enfance.
Au goûter ou au petit déjeuner avec le thé, café ou chocolat au lait c'était délicieux.
Tu as réveillé ma nostalgie.......................
lol
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]