Quand nous somme parti o bled g vu ça è g di ba c'set koi ça vous savez ce qu'on m'as dit assied toi et tiens ton xaramé et g juste tremper mes lévres a la fin g tapé ça bien comme il faut c'est undélice!!!!!
Il vous faut un bol creux, un litre de lait entier,1 golorialo,du sucre et des tamaré séc vensu dans divers épiceries rebeu/chinois ossi...
Mettre d'abord le kiddé dans le bol et ajoutez au nfur et a mesure le lait entie et le goloria a votre convenance et mélanger cela a la main comme si c'été du doré rayé lol image et ensuite un peu de sucre et en lever les noyaux ds dattes et les coupés en 2 et les lavées et les incorporées et si il y a des enfants enlever les noyaus du kiddé et ensuite prendre unxaramé et dégusterz c'est délicieux qund c'est frais mmmmm!!!!!
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]