Posté par
khaniaganké
Salam,
Tu as raison, Tribal Cams, ce forum est semblable à celui que tu évoques. Cependant, moi je souhaite organiser un forum qui est, non à l'initiative des patrons ou autres, mais à l'initiative des jeunes, de ceux qui ont besoin d'aide, d'exemples. C'est le principe du "For us, By us", un principe auquel je suis tout particulièrement attaché.
Je vous explique, j'ai un projet de création d'entreprise. Le projet commence à prendre forme, il passe du stade "papier" à celui de projet concret. Mais, je n'ai aucun appui, aucune base sur laquelle me poser. Je n'ai personne vers qui me tourner pour répondre à mes questions; si ce n'est que des organismes qui vous font remplir de la paperasse, vous redirigent vers d'autres,...
Le but de ce forum serait de permettre à celui qui a envie de créer son entreprise d'avoir des soutiens, à celui qui a envie d'intégrer une école d'ingénieurs d'avoir des conseils ...
Ce n'est qu'un projet, fruit de mon imagination, mais j'espère qu'avec l'aide d'Allah, il va voir le jour, tout comme mon projet d'entreprise.
Sur ce, celui qui souhaite m'aider, sous n'importe quelle forme, peut le faire sur ce forum pour le moment.
Voilà tout.