Posté par
idipro
Encore une fois j'approuve Lamezo!
Steve Biko, peut être que tu n'aimes pas toutes les personnes de couleur différentes a celles de notre peau, mais peut être aussi qu'il faut que t'ouvres les yeux et voient le monde dans lequel nous vivons, tu ne peux pas t'en prendre aux chinois, indiens, blancs, arabes et venir dire "Black Power". Le "Black Power" ce n'est pas comme tu le fais, et ce n'est pas non plus comme sa que Stephen Biko faisait. Un musulman est frère d'un autre musulman quelque soit la couleur de sa peau, comme toi j'ai trouver sa ici, si chacun rester chez soi, le monde ne serait pas comme sa. Peut être si tu disais que les dirigeants africains doivent penser aux intérêts de la nation d'abord quand ils font des deals avec les européens, et non leur propres intererts je te dirais oui je suis d'accord avec toi. Comme on dit en charité bien ordonnée commence par soi meme , avant de s'en prendre aux européens, prends toi a ton Senegal d'abord. On est le seul pays en ou tu peux rentrer et sortir comme tu veux sans visa, sans rien du tout, pire encore t'as pas besoin de passeport pour aller au senegal si vous etes un groupe de français. Il faut que ton pays, le senegal qui est le mien aussi, puisse changer sa politique de gouvernance sinon on sera toujours a l'arrière.
wasalam