BONSOIR,
je voudrais savoir si dans le forum il y a des personnes qui ont déjà créer leur propre entreprise?
Si oui,comment il se sont pris? quelles sont les embuches?par ou commencer?
Merci
BONSOIR,
je voudrais savoir si dans le forum il y a des personnes qui ont déjà créer leur propre entreprise?
Si oui,comment il se sont pris? quelles sont les embuches?par ou commencer?
Merci
Qu'est ce que tu veux savoir au juste? la procédure pour immatriculer son entreprise ou le business plan? quant à la procédure il faut prendre contact avec le CFE à la chambre de commerce ils t'expliqueront tout ou sinon tu payes un comptable ou quelqu'un qui s'y connaît pour tout te faire.
j'ai déjà créé une société ; je t'avoue que ce n'est pas facile en France ; il y a trop de paperasses à gérer, trop de taxes; mais ne te décourage pas si tu es sûr de ton coup vas y fonce. je suis à ta disposition pour partager mon expérience.
bonne chance.
bonsoir,
je te remercie de m'avoir éclairé et ton parcours s'est bien passé?
En ce qui concerne la création tout s'est bien passé ; si tu veux plus d'infos sur mon parcours personnel, écris moi sur midouzero@yahoo.com.
A bientôt.
Bonjour,
Je souhaite annoncer la tenue d'une rencontre organisée par l'ONG de solidarité internationale Enda Europe et la Cade (Coordination pour l'Afrique de Demain) ce samedi 13 novembre. La rencontre portera sur "Les diasporas : Quels leviers de développement économique et d'investissement productif dans les pays du Sud?". Elle rassemblera des entrepreneur(e)s, des organismes d'appui aux projets économiques, des experts dans différents domaines de développement et sera une opportunité d'informations et d'échanges. Pour plus d'informations voir le site diapode.enda-europe.org et pour s'inscire contact@enda-europe.org.