Salut,
Je sais que ça se fait déja bocou mais j'aimerai bien vendre en France des bazins et des boubous fabriqués au Mali; ils sont trop bo
et l idée de la boulangerie au village ça me dit trop; histoire d'avoir du bon pain là bas...
Salut,
Je sais que ça se fait déja bocou mais j'aimerai bien vendre en France des bazins et des boubous fabriqués au Mali; ils sont trop bo
et l idée de la boulangerie au village ça me dit trop; histoire d'avoir du bon pain là bas...
Je sais ( et notamment en allemagne) , en fait je parlais de la teinture des femmes maliennes c'est trop à la mode
Moi personnellement, j'aimerais bien créer une société de bus soit au mali ou au sénégal, il y a beaucoup de bus dont la ratp ne se servent plus, par contre savoir s'ils feraient des prix par rapport à cela
Sylvain certe les basin sont fabriquer en europe (Allemagne Autriche) mais sont teint et mis sous forme au mali voila pourquoi ont dit que c'est le pays du basin c'est la finition du tissu qui nous fait fondre malgré sont prix(cher).
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam
C'est bien de voir que les maliens et sénégalais de l'exterieur pensent à investir dans leur pays d'origine.
Perso moi cela me fait un peu peur, j'ai entendu parler de tellement
d' escroqueries...
Je sais que le ministére des affaires etrangères à mit en place un dispositif d'aide à l'investissement dans les pays du sud:
Fonds de solidarité prioritaire (FSP) -Ministère des Affaires étrangères-
Crois en Dieu
slt en effet là nous parlons de bassin RISSE...lol
Mon mari et moi sommes en train de construire une maison à plusieurs appart ensuite j'espére pouvoir construire une strucure pour personnes handicapés ... C'est un projet avec l'aide de Dieu
(Allemagne Autriche) mais sont teint et mis sous forme au mali voila pourquoi ont dit que c'est le pays du basin c'est la finition du tissu qui nous fait fondre malgré sont prix(cher).[/quote]
Mais pour qui et pourquoi ? Tous les compatriotes soninké à l'etranger aspirent à faire du business au bled,mais nous avons peur car ils sont capables de te jeter des sorts pour t'anéantir à vie.J'en connais des cas.BON COURAGE.